Oumaro Mou Cheikh Bethio: "Mon épouse, les autres femmes et mon succès..."

|

Oumaro Mou Cheikh Bethio: "Mon épouse, les autres femmes et mon succès..."
Dans un entretien accordé au « Témoin », Oumarou Mou Cheikh Bethio, Oumar Guèye à l'état civil, est revu sur son histoire avec sa femme. « Comme tous les autres thiantacounes, c'est le Cheikh qui m'a donné une femme. Elle est une thiantacoune comme moi. On est sorti ensemble pendant deux (2) ans avant de se marier avec la bénédiction du Cheikh », a confié Oumaro qui assure gérer son succès et repousser les avances des femmes qui lui courent après.
 
« Il n'y a rien de mal à cela. D'autres personnes veulent qu'on les approche ou qu'on les aime sans que cela ne soit le cas. Il y a certaines personnes qui m'aiment pour les chansons dédiées à Serigne Saliou Mbacké. Et, s'il arrive que certains me vouent un amour physique, c'est la vie qui est ainsi faite », a clamé Oumaro dont la vie est basée sur une foi aveugle en la personne de Cheikh Bethio. Ce, au point d'être prêt à mettre fin à ses jours si le Guide des thiantacounes venait à le lui demander.
 
« C'est lui ma vie. Et si la mort se présente, qu'il me dise de mourir, je le fais sans crier gare. Ma vie lui appartient et il en décide », lance Oumaro qui vient d'être désigné tout nouveau « diawrign », chef au sein des thiantacounes, Un titre inestimable pour lui. « Trois jours avant le Magal de Touba, Cheikh Bethio m'a appelé et a fait de moi un ‘diawrign ». Et cela, devant tous les thiantacounes », révèle l'animateur de la 2StV qui fête son anniversaire prévu sur dates les 8, 9, et 10 janvier prochain.

Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 690
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image