Lutte contre la corruption: Nafy Ngom Keita salue la sortie du Khalife Général des Mourides



Lutte contre la corruption: Nafy Ngom Keita salue la sortie du Khalife Général des Mourides
Nafi Ngom Keïta, présidente de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) a salué la déclaration du khalife général des Mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké condamnant le gaspillage mais surtout la corruption sous toutes ses formes.


Prenant part à la conférence de presse organisée par la coalition du secteur privé contre la corruption (CSPC), la patronne de l'Ofnac a applaudi des deux mains cette prise de position du guide. «Je suis contente que le khalife général des mourides ait fait une déclaration pour dire il faut arrêter la corruption et le gaspillage. Il y a également l'action de tous les prédicateurs notamment les imams qui prêchent sur la corruption à partir de l'invitation que leur avons faite dans le cadre de l'atelier de planification de nos actions stratégiques », a dit Nafy Ngom.
Et d'exhorter dans le même veine les Imam et autre autorités religieuses du pays à s'engager pour le même combat

« J‘invite tous les imams et prédicateurs et chefs religieux à faire des déclarations pour dire aux populations sénégalaises, aux musulmans que la corruption est réprimée par toutes les religions révélées et que ce n'est pas bon », a-t-elle demandé.
 
Badara SENVIDEO

Vues: 499
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image