Dialogue national: Idrissa Seck Pape Diop et Decroix rejoignent la table
 
Dialogue national: Idrissa Seck Pape Diop et Decroix rejoignent la table


Les trois partis d'opposition, Rewmi, Bokk Guiss Guiss et l'Aj Pads, ont décidé de rejoindre la table des discussions. A en croire Le Quotidien, les trois partis dirigés respectivement par Pape Diop Idrissa Seck et Mamadou Diop Decroix se feront représenter lors de la rencontre d'échanges entre l'opposition et le ministre de l'intérieur Abdoulaye Daouda Diallo. Et Idrissa Seck se fera représenté par son vice-président Déthié Fall. Pape Diop et Mamadou Diop Decroix enverront également des représentants lors de cette rencontre.

Pourquoi ce changement d'attitude de la part de ceux qui étaient les premiers à fustiger le dialogue national? L'enjeu de cette rencontre pourrait expliquer ce revirement des ténors de l'opposition. En effet la rencontre regorge de beaucoup d'intérêts, car le débat tournera essentiellement autour du processus électoral.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 464
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image