Ndiaye Dème Ndiaye : « Je pense à l'équipe nationale »

ndiaye déme ndiaye

Ndiaye Dème Ndiaye, l'attaquant sénégalais du RC Lens (Ligue 2 française), handicapé la saison dernière par des blessures, dit penser à un retour en sélection nationale, après avoir retrouvé « la plénitude » de ses moyens physiques.

« Oui, je pense à un retour en sélection puisque j'ai retrouvé mes moyens physiques et la compétition avec mon club », a dit l'attaquant excentré qui avait pris part à la CAN 2012 en Guinée Equatoriale.

« Comme je vous l'avais expliqué la saison dernière, je ne pouvais pas évoquer l'équipe nationale tant que je ne jouais pas en club », a indiqué Ndiaye Dème Ndiaye, resté indisponible pendant sept mois la saison dernière.

« J'ai joué 14 matchs dont trois en tant que titulaire », a rappelé l'attaquant sénégalais, se disant compétitif avec son club dont il figure régulièrement dans le groupe de performance.

Il a marqué deux buts avec le RC Lens, son club actuel qui, après un début de saison difficile, retrouve le rythme de la saison.

Septième à deux points de Clermont (31 points), troisième de Ligue 2, le RC Lens fait une belle remontée dans le championnat, selon l'international sénégalais venu passer quelques jours au Sénégal.

« Tout va se jouer dans les derniers mois et j'espère faire partie de cette aventure », a dit l'ancien joueur de l'AS Douanes et d'Arles Avignon, qui a débuté sa carrière professionnelle au Portugal, à Estrela Amadora (2005-2006).

« Si je suis bien en club, je deviens sélectionnable comme tous les footballeurs sénégalais », a déclaré l'attaquant de 30 ans, précisant toutefois que le dernier mot appartient au sélectionneur national, Aliou Cissé.

Avec APS

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 499
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image