Les graves révélations sur la mort du policier Fodé Ndiaye en 2012 à Colobane.

tounkara-mort-fode-ndiaye
 
 
En janvier 2012, un policier a été tué dans les échauffourées à Colobane, après la publication de la liste des candidats à l'élection présidentielle, avait reporté l'APS du commissaire central de Dakar, Arona Sy. L'opposition protestait, dans ce quartier, contre l'acceptation, par le Conseil constitutionnel, de la candidature du président sortant Abdoulaye Wade pour le scrutin présidentiel du 26 février.

Comme tous les éléments du Groupement Mobile d'Intervention mobilisés pour le maintien de l'ordre, Fodé Ndiaye était à la place de l'Obélisque. C'est en traquant des manifestants qui ont adopté la guérilla urbaine qu'il avait été pris en otage par les jeunes de Colobane, avec ce dénouement.

L'invité de Tounkara crie haut et fort de graves dysfonctionnements lors de l'enquête et du procès. Il parle même d'erreur judiciaire ! Regardez son récit et son échange avec Tounkara :

 
 

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 705
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image