Kanilaï, le village mythique de Jammeh se barricade et se rebelle !

 

Redouté par les Gambiens et même les Sénégalais, Kanilaï, ce village que l’ex-président Yahya Jammeh a réussi à mythifier et mystifier, reste très hostile à la présence d’un étranger, constate L’As.


 

Il note que toute personne qui y met les pieds est considérée comme un espion. «Elle est aussitôt filée par des jeunes qui étaient tous agents de la national intelligence Agency  (Nia)», révèle le journal.

Toutefois, situé à plus de 100 km de Banjul, la capitale gambienne, Kanilaï  (lieu où on répare des fractures, en langue diola) ne diffère pas des autres villages gambiens, en dehors du palais de Jammeh et la maison du Festival.

«Sans lotissement ni assainissement, Kanilaï reste toujours fidèle à Yahya Jammeh», écrit L’As, soulignant que des commerçants refusent de vendre du béton aux proches de l’ex-président pour achever les travaux de la mosquée.

Pour prouver l’attachement de la contrée à Jammeh, Abdou Bodian, un des membres de son parti promet : «Nous allons gagner tous les cinq postes de députés du Fogny aux prochaines élections
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 226
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image