La baisse du prix de l’électricité dépendra du niveau de consommation




content_image



Les clients de SENELEC- Société nationale d’électricité -ressentiront la baisse des tarifs de l’électricité en fonction de leurs niveaux de consommation, a indiqué, lundi, le président de la Commission de régulation du secteur de l’électricité (CRSE), Ibrahima Amadou Sarr.

"87% des clients basse tension facturés par tranche de consommation, correspondant à 862 916 clients, verront une baisse qui varie entre 15% et 10% selon leurs niveaux de consommation", a dit M. Sarr lors d’un point de presse
 
Le président de la CRSE a précisé que 52% de ces clients auront une baisse de 15%, tandis que 29% d’entre eux auront une baisse comprise entre 15% et 12,5%. Le reste des cleints vont bénéficier d’une baisse comprise entre 12,5% et 10%.
 
"Pour les clients moyenne tension et haute tension ainsi que l’éclairage public et les concessionnaires d’électrification rurale, la baisse sur les factures sera de 10%", a ajouté Ibrahima Sarr.


Auteur: Aps - APS

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 251
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image