Démission de Thierno Alassane Sall : Les attaques commencent


content_image

À peine Thierno Alassane Sall a-t-il quitté le gouvernement que les attaques commencent. Le journaliste El Malick Seck, proche du couple présidentiel, indique dans un communiqué rendu public ce mardi que l'ancien ministre de l'Énergie et patron des cadres de l'Alliance pour la république (Apr) était en connivence avec l'ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, pour déstabiliser le régime de Macky Sall.

"Depuis plusieurs mois, Thierno Sall est en contact permanent avec Abdoul Mbaye, l'ancien Premier ministre. Et depuis longtemps, il avait prévu de monter une coalition en direction des élections législatives et présidentielle. Cet agenda caché est une marque de déloyauté totale. Ils sont en totale intelligence et avaient un plan de déstabilisation du régime de Macky Sall", note El Malick Seck, par ailleurs conseiller municipal à Thiès, dans une tribune.

Pour l'instant, Thierno Alassane Sall ne veut pas se prononcer sur toutes les accusations formulées à son encontre. On annonce qu'il tiendra un point de presse dans les jours à venir ou il fera une déclaration.
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 252
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image