Ali Ngouille Ndiaye demande à Abdoul Mbaye de dire ce qu'il sait

aly-ngouille-ndiaye
 
 

La réplique ne s'est pas fait attendre. Aussitôt après la sortie de l'ex-Premier ministre, Abdoul Mbaye sur l'opacité de la gestion de contrats pétroliers, le ministre des Mines , Ali Ngouille sonne la charge.

D'après le ministre, c'est à Abdoul Mbaye d'apporter des réponses aux questions soulevées car c'est lui qui était Premier ministre entre 2012-2013.” Je ne pense ps qu'il existe des décrets dans ce pays, signés par le président de la République directement, sans qu'ils aient été contresignés par le Premier ministre. Donc, en tant que Premier ministre il était censé avoir toutes les informations à l'époque “, se demande t-il.

Ce faisant le maire de Linguére pose deux hypothèses: soit il avait des informations et avait fermé les yeux pour signer les documents. Soit  il n'avait pas les informations . Ce qui est grave. Puisque le Premier ministre dispose de toue l'Administration  et, est censé avoir toutes les informations qui la concernent. Car tous les décrets passent par lui. Pour moi, il y a des réponses. Il n'a qu'a dire aux Sénégalais ce qu'il sait “, révèle t-il dans les colonnes de L'Observateur.

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 245
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image