Mamadou Lamine Diallo à Macky : ''Qu'il précise d'abord sa nationalité, avant d'appeler au dialogue''


Mamadou Lamine Diallo à Macky : ''Qu'il précise d'abord sa nationalité, avant d'appeler au dialogue''
Avant d'appeler au dialogue national, Macky Sall doit d'abord dire aux Sénégalais de quelle nationalité il dispose réellement. C'est l'avis de Mamadou Lamine Diallo et ses camarades du mouvement Tekki.

« Macky Sall doit répondre aux accusations de Abdoulaye Wade avant d'appeler à un dialogue. Il faut que l'on sache si nous parlons à un Américain, un Chinois ou un Français.... », a-t-il répondu à la question de savoir quelle était sa position par rapport à l'appel au dialogue du Chef de l'Etat.

Le président de la République qui selon le député, serait échaudé par la tournure qu'a prise le référendum, avec une victoire étriquée du OUI, au point de remanier le calendrier électoral. « Ils sont en train de voir les voies et moyens de reporter les législatives, car il a peur de perdre », révèle-t-il, lors d'une conférence de presse, ce mardi au siège de son parti. 
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 479
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image