Anderlecht : Kara Mbodj sous menace d'une fin de saison

Anderlecht : Kara Mbodj sous menace d'une fin de saison
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une fin de saison prématurée plane sur la tête de l'international sénégalais d'Anderlecht, Kara Mbodj. Le défenseur mauve passe en effet aujourd'hui devant la commission des litiges qui décidera de son sort. 

Kara Mbodj est attendu ce mardi à la commission des litiges du tribunal belge de sport pour réponde à son « coup de boule » à la Zidane sur Akpala lors de la défaite contre Ostende (2-4).

Si l'on en croit à la presse belge, le défenseur sénégalais risque une lourde sanction qui pourrait même abréger sa saison, puisqu'il ne reste que quatre matchs de play-off à disputer.

Une éventuelle suspension de Kara Mbodj pourrait causer beaucoup de problème Besnik Hasi, le coach Anderlechtois dans la réorganisation de sa défense, si on sait que l'international sénégalais est un élément essentiel du dispositif des Mauves.

Source : wiwsport.com

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 565
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image