Serigne Moustapha SY : «Si on amène Khalifa SALL en prison, ce serait avec moi »

 
Serigne Moustapha SY



Le guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, était à la mairie de Dakar ce dimanche pour apporter son soutien à Khalifa Sall qui fait la navette entre la Dic et le tribunal de Dakar ces derniers moments dans l’affaire de la caisse d’avance de sa mairie.

 

Le guide des Moustarchidines Wal moustarchidaty est aux côtés de Khalifa SALL qui anime un point de presse.

Sa prise de parole, après celle du maire de Dakar, a été concise et précise. Avoir avoir expliqué les raisons qui l’ont amené au point de presse le guide religieux avertit les tenants du pouvoir. « Nakhaté bi dafa doy » (assez de la ruse), clame-t-il.

« Mon compagnonnage avec lui (Khalifa, Ndlr), les empêche de dormir. Ce qui fait que si on l’amène en prison, ce serait avec moi », affirme Serigne Moustapha SY. Qui ne manque par de jurer ce que l’emprisonner pourrait engendrer.

Le guide des Moustarchidines Wal moustarchidaty n’a pas clos son discours sans évoquer l’affaire Karim WADE, faisant état de négocier et de vérités qu’il connaitrait. « Nous avons tous les éléments », avance-t-il. Avant de renchérir : « Nakhaté bi dafa doy » (assez de la ruse).

 

 

WALFnet

On le savait proche de Khalifa Sall, mais personne n’a vu venir cet énième déplacement ce dimanche 05 mars à la mairie de Dakar pour soutenir Khalifa Sall.

« Ce déplacement est plein de sens et un message fort. Ce déplacement de Serigne Moustapha Sy intervient pour la solidarité  et l’intérêt porter à notre combat. Ce combat consiste à dire la vérité à ceux qui n’aiment pas l’écouter », a déclaré l’édile de Dakar.

Le guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy était venu à cette rencontre avec Serigne Cheikh et sa famille.

Le guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, avait porté son choix sur le maire de Dakar. Il l’a fait savoir à ses disciples, réunis lors d’une conférence tenue en octobre dernier, en leur demandant notamment de soutenir l’édile socialiste de la capitale sénégalaise.

SENEGO


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 210
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image