Le promoteur de lutte, Gaston Mbengue a encore lancé des piques à l'endroit des acteurs de la lutte. Gaston qui a encore annoncé son départ, chercherait un promoteur à qui vendre ses affiches. « Je l'ai dit, je le répète : je suis dégoûté par la lutte. 

Je me sens trahi par ceux-là que j'ai aidés à devenir de grands messieurs. C'est grâce à moi que certains lutteurs perçoivent de sommes d'argent supérieures aux salaires de certaines personnes qui ont le grade de professeurs agrégés », indique le promoteur de lutte, dans les colonnes du journal La Tribune. 

De l'avis du patron de la structure " Gaston Production" : «Il y a des personnes très ingrates qui ne me veulent pasdu bien alors que j'ai grandement participé à leur éclosion. Je suis en train de chercher un promoteur à qui je pourrai vendre les affiches que j'ai ficelées. 

Ainsi, je pourrai quitter la lutte le plus rapidement possible et m'occuper de mon business ». Soulignons que, Gaston Mbengue a organisé ce dimanche 8 janvier, le combat, BallaDiouf-Tidiane Faye, qui s'est soldé par la victoire de ce dernier, le « Professeur » de Lansar.
 
 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2069
Commentaires des invites:
Ecrit Par mor ( il ya 2446 jours )
" gaston bese pa les bras te comme un president 5personnes comme toi le senegale avange merci   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image