Tange Tandian : "Nancy Eva n'est qu'une gamine qui cherche à faire le buzz"

Réponse du berger à la bergère. Après la sortie au vitriol de Nancy Eva l'accusant de diffamation, la réplique de Tange Tange ne s'est pas faite attendre.

Tange Tandian : "Nancy Eva n'est qu'une gamine qui cherche à faire le buzz"
Interpellé par nos confrères de Grand-Place, l'animateur de l'émission 100% people dément les accusations avant d'envoyer balader celle qu'il considère comme une petite fille qui ne cherche qu'à faire le buzz. "Si Nancy Eva veut porter plainte, c'est son problème. Elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut, elle cherche à faire le buzz, c'est pour cette raison qu'elle m'accuse", se défend Tange. Et selon lui, Nancy ne cherche qu'à se faire remarquer surtout que cela fait un bon moment qu'elle n'est apparue sur le petit écran. "Moi je ne suis pas son égal, elle n'est qu'une petite fille. Si elle veut se faire entendre ce n'est pas par Tange qu'elle passera", fait-il remarquer.  
avec leral.net
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 4879
Commentaires des invites:
Ecrit Par you ( il ya 1859 jours )
" tu ne te trouve pas un peu trop dur avec elle? par hazard tandian, quand meme, un peu de retenue, ne te fera pas de mal! dailleur qu'attend youssou ndour pour rattrapper au vol la petite,? elle est talentueuse! tout de meme!   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image