AG Fsf – Démarrage 12h, la fraude pollue l’atmosphère

      
Le monde sportif était convoqué à 9 h pour le démarrage des travaux qui ont finalement débuté à 12h. Ce retard énorme était mal supporté par les journalistes qui ont formé de petits groupes ça et là.
 
Mady Touré n’a pas caché son amertume devant le micro de Senego. Selon lui, si on n’est pas capable d’organiser une Assemblée générale, comment peut-on gérer une fédération? Il n’a pas manqué de proposer un report des élections pour éviter un « drame ». Dans son argumentaire, il se veut clair et fait savoir qu’il ne roule pour aucun des trois candidats, ce qui l’intéresse c’est le football Sénégalais…
 
Pour le journaliste Bakary Cissé du quotidien Stades, depuis l’indépendance du pays, on n’a pas vu une A. G. mobilisée autant de personnes. S’agissant des cas de fraudes évoquées, il reste dubitatif et pense que ces élections…
atima Dieng du Jour de Sport se veut plus prudente et se positionne comme observatrice. Sur ce, elle refuse d’émettre des commentaires sur le fichier et la procédure électorale.
 
Cette élection cristallise toutes les attentes parce que hier Luis Lamotte et Mbaye Diouf Dia avaient dénoncé une tentative de fraude basée sur le fichier. Selon le président sortant, c’est tout simplement une préparation à la défaite. En tout cas, il nous reste quelques heures pour connaitre le verdict des urnes. Wait and see… 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 70
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image