Le promoteur de Bercy sur Aba: “c'est faux, il a demandé la clémence, mais...”

Le promoteur de Bercy sur Aba: “c'est faux, il a demandé la clémence, mais...”

Ce mercredi, l'animateur de la Sen Tv et Yama ont fait face aux enquêteurs suite à la plainte de l'organisateur du Bercy de Waly Seck, Moustapha Dieng. Devant les enquêteurs, ils ont regardé à nouveau l'émission dans laquelle ils dénigraient le promoteur sans prendre de gants, rapporte le site Jotay.net.

Après avoir regardé la vidéo, ils ont reconnu sans détour les propos qu'ils ont tenus selon le site.  Seulement quand Aba a été interpellé , il a fait savoir qu'il ne s'est pas débiné. «Je ne suis pas peureux et j'assume mes actes», avait-il dit.
Joint au téléphone Moustapha Dieng de Sen Art vision rit sous cape. «C'est faux, il raconte des histoires», rectifie l'organisateur du Bercy de Waly. Et de poursuivre : «j'étais sur place. Ils nous ont présenté leurs plates excuses et ont demandé la clémence».

Mais, Moustapha Dieng, déterminé, ne fera marche arrière.Décidé à aller au bout de son action, il indique: «la procédure suit son cours et ils répondront de leurs actes. Quand nous avons fait la conférence de presse, on ne s'adressait point à Aba mais à Waly Seck. Alors qu'ils arrêtent de raconter des choses qui n'existent pas».
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 403
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image