7 joueurs dont Diao Baldé Keïta ont rejoint la tanière, ce mardi

7 joueurs dont Diao Baldé Keïta ont rejoint la tanière, ce mardi
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sept joueurs ont rejoint la tanière des « Lions » du Sénégal, ce mardi matin lors de la deuxième séance d'entraînement au terrain annexe du stade Léopold Sédar Senghor, en prélude de la rencontre de samedi prochain, contre le Niger, comptant pour la 3ejournée des éliminatoires de la Can 2017. Parmi eux, il y a la nouvelle recrue, Diao Baldé Keïta, le joueur de la Lazio de Rome (Serie A, Italie) 

Si Aliou Cissé a débuté, hier lundi son rassemblement avec 13 hommes, ce n'est pas le cas le lendemain. En effet, son groupe se remplit petit à petit avec sept arrivées, Pape Seydou Ndiaye (gardien de Niary Tally), Khadim Ndiaye (gardien de Horoya Ac, Guinée), Sadio Mané (Southampton, Angleterre), Moussa Konaté (Fc Sion, Suisse), Diao Baldé Keïta, Mame Biram Diouf (Stoke City, Angleterre) et Mamadou Sylla (Us Ouakam, Sénégal) rappelé pour compléter le groupe pour les dernières séances avant la venue des autres.

Un duo Diao Keïta-Sadio Mané en vue

Contrairement au premier jour, le staff technique a procédé par une séance beaucoup plus intense dans la moitié de terrain où il a été noté une belle opposition de 8 contre 8. Mais l'élément le plus marquant c'est qu'un duo entre Diao Baldé Keïta et Sadio Mané semble se dessiner. Au cours de la séance, les deux hommes ont bien déroulé sur leurs côtés en parvenant à déborder à chaque fois. Pour le joueur de la Lazio, chaque touche de balle devenait une partie de plaisir pour le public qui ne cessait de l'acclamer. La preuve, Sadio et lui ont permis à Baye Oumar Niass et à Mame Biram Diouf d'inquiéter le portier Khadim Ndiaye. Une association et une démonstration qui semblent aussi plaire au sélectionneur, Aliou Cissé, appréciant chacune de leurs attaques.

Séance particulière pour Konaté

Si tous les joueurs ont pris part à l'entraînement collectif de ce matin, ce n'est pas le cas pour Moussa Konaté. En effet, ce dernier a eu droit à une séance particulière aux abords du terrain avec le préparateur physique. Ce, parce qu'il a joué samedi avec son club et qu'il est arrivé tard dans la soirée, informe l'entraîneur national.

Mais selon nos informations, le staff médical veut jouer la prudence quand on sait que l'ancien buteur de Mbour Petite Côte (Ex-Touré Kunda) était blessé à la cuisse pendant plusieurs semaines. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont préféré cette séance particulière sans ballon.

Peut-être qu'il touchera la balle, cet après-midi lors de l'entraînement à huis-clos.

A noter que le reste du groupe à savoir Lamine Sané, Lamine Gassama, Henri Saivet, Famara Diédhiou, Boukary Dramé, Zargo Touré et de Kalidou Koulibaly sont attendus, ce soir.

Source : Igfm


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 343
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image