Arrestation de Sénégalais pour apologie du terrorisme : Le sermon de l'imam Cheikh Oumar Kounta


content_image

Après l'arrestation de trafiquants présumés de drogue et de djihadistes à Matam, Louga, Kaolack et Dakar, le président de l'Association pour la promotion des valeurs islamiques et la préservation du cadre de vie a fait face à la presse hier pour dénoncer ces menaces qui secouent notre pays. Imam Cheikh Oumar Kounta sermonne : « Depuis que le Sénégal a eu son indépendance, on n'a jamais eu de Président qui a été emprisonné, mais on voit toujours des imams emprisonnés. » Il est abasourdi de voir des imams se retrouver en détention pour apologie du terrorisme.
 
« L'islam est une institution comme le président de la République. On doit se respecter mutuellement. Nos guides religieux doivent s'unir pour combattre certains dysfonctionnements que traverse le Sénégal. Il faut qu'ils sortent de leur mutisme, nos grands-parents se sont toujours battus jusqu'à avoir une stabilité dans ce pays », conseille l'imam. 
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 571
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image