Championnats du Sénégal 2016: Moulaye Sonko valide son ticket pour durban sur 100 m

Championnats du Sénégal 2016: Moulaye Sonko valide son ticket pour durban sur 100 m
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les Championnats nationaux du Sénégal d'athlétisme ont été clôturés hier dimanche. Désigné meilleur athlète, Moulaye Sonko de l'ASFA a réalisé samedi les minima sur 100 m pour les Championnats d'Afrique en fin juin à Durban. 


Après avoir obtenu les minima sur 200 m lors des Championnats régionaux avec 21''14, Moulaye Sonko a connu la même réussite sur 100 m (10''65) samedi. il est désigné meilleur athlète des Championnats nationaux avec 1089 points. Du côté des dames, Sokhna Safiétou Kanté a été nommée MPV avec 1005 points.

Fait insolite, le premier relayeur de l'équipe de la Douane, Marcelin Ansou Diop, a pénalisé ses coéquipiers pour avoir oublié de prendre le témoin. «L'athlète n'est pas un novice dans le milieu, il avait son témoin posé près de lui mais il ne l'a pas pris», a expliqué le DtR Pape Diagne.

Source : wiwsport.com


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 496
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image