Volte-face à répétition du chef de l'Etat : Macky ou l'art de dire le contraire

En l'espace de quelques années d'exercice du pouvoir, Macky Sall est-il devenu un fin politique ? La réponse est assurément OUI si on en croit EnQuête dans sa livraison du jour.


Volte-face à répétition du chef de l'Etat : Macky ou l'art de dire le contraire

Selon nos confrères, le référendum, le dialogue politique, le processus électoral et l'augmentation du nombre de députés qui ont connu des retouches au fur et  mesure qu'on approche des élections Législatives, en sont la preuve patente de ce constat.

En effet, comme un chauffeur au volant de sa voiture dénommée Sénégal, souligne le canard du Point E, on peut coller au chef de l'Etat, la magie de clignoter à droite pour enfin, tourner à gauche. Car, ces derniers temps, Macky a eu la prouesse de dribler et l'opposition et son peuple en utilisant (sa) majorité mécanique à l'Assemblée nationale pour faire passer (ses) lois.

Toutefois, pour Pr Maurice Soudieck, interrogé par EnQuête, qu'à cela ne tienne. «Aujourd'hui, le peuple sénégalais est difficilement manipulable au plan politique», a averti le chercheur dans des propos rapportés par nos confrères.
 
 
Badara SENVIDEO


 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 257
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image