L'homosexuel Babacar N'diaye dément Bara Gaye à propos de son passeport diplomatique

Le célèbre homosexuel sénégalais, Babacar N'diaye qui vit au Luxembourg a clos le débat sur son passeport diplomatique. Dans un entretien qu'il a accordé à Leral.net, le pédé a pris le contre-pied du jeune libéral Bara Gaye qui soutenait mordicus que c'est le pouvoir actuel qui lui avait fait bénéficier de ce sésame.


Affaire de son passeport diplomatique : l'homosexuel Babacar N'diaye dément Bara Gaye

À l'occasion d'innombrables sorties dont la dernière l'enverra à Rebeuss pour offense au chef de l'Etat, le patron de l'Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) n'a pas cessé de rabâcher que c'est Macky Sall qui a remis à l'homosexuel Babacar Ndiaye son passeport diplomatique. Ce, au détriment des chefs religieux.

Des propos que balaie du revers de la main le gay qui s'est prononcé sur le sujet dans un entretien avec nos confrères de Leral.net. Babacar Ndiaye a révélé qu'il a obtenu son passeport diplomatique sénégalais il y a de cela...7 bonnes années. En clair, c'est sous le régime de Wade que lui a été décerné ce document de voyage tant convoité. 
 
Badara SENVIDEO
Avec setal
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 11003
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image