Tournée à Matam : Le Général Meïssa Niang au chevet de ses hommes

 
 
content_image


Le haut commandant de la Gendarmerie nationale a effectué une visite de prise de contact et d’orientation opérationnelle dans la légion de Gendarmeries Nord du 23 au 24 février, puis du 2 au 3 mars 2017.
 




« Cette inspection de trois jours s’inscrit dans la volonté du Général de Division Meissa Niang de dresser sans indulgence l’état des lieux des forces de Gendarmerie déployées à travers le territoire national pour identifier les axes d’effort qu’il doit impulser aux forces de Gendarmerie conformément aux orientations stratégiques qui lui ont été indiquées par Monsieur le Président de la République », indique-t-on du côté de la gendarmerie.

Le Général Meissa Niang s’est ainsi imprégné des conditions de travail des Gendarmes disséminés à travers le territoire national pour protéger les Sénégalais où qu’ils se trouvent
 



Il a aussi rendu visite, non seulement aux unités et personnels de la Gendarmerie, mais également aux autorités administratives et locales « dont les préoccupations sécuritaires constituent la principale ligne d’action des forces de Gendarmerie ».

Au terme de sa visite, le général de Division Meissa Niang a rassuré le personnel de son soutien et de ses encouragements, tout en leur donnant l’assurance, et non des promesses, qu’ils seront bientôt dotés de moyens d’action en nombre et en qualité suffisante grâce à l’appui du chef de l’état, Macky Sall, qui a accordé, sans réserve, le financement du plan stratégique qu’il a soumis à son appréciation et qui s’inscrit dans la ligne des politiques publiques de sécurité et de défense développées par le gouvernement. 


Auteur: Daouda Mine - Seneweb.com



 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 222
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image