Victoire contre la Tunisie (2-0): L'équipe nationale U 23 qualifiée en demi finale
 

Le Sénégal monte en puissance. Après son succès contre l'Afrique du Sud en match d'ouverture l'équipe nationale des moins de 23 ans a enchainé avec une seconde victoire tout aussi éclatante devant la Tunisie. Les Lionceaux très séduisants dans le jeu ont exercé une nette domination sur leurs adversaires. En première période déjà le Sénégal a matérialisé sa suprématie en menant par un but à zéro sur une réalisation de Diedhiou. Organisés autour d'un collectif huilé les protégés de Serigne Saliou Dia conservent le score jusqu'à la fin de la première mi temps.

Au retour des vestiaires le Sénégal continue de dominer son vis à vis se permettant même d'assurer le spectacle au grand bonheur des supporters. Déroutés par le jeu des Sénégalais les Tunisiens perdent leur sang froid et commencent a développer un football très agressif. Mais c'est mal connaitre la détermination de la bande à Moussa Wague qui corse l'addition vers les dernières minutes par Mouhammadou Diallo. Le match va se terminer sur ce score qui permet au Sénégal de se qualifier en demie finale.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 661
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image