Your one-stop community for article sharing
Sign Up | Log In | Help

Ivre comme une Polonaise, Aida Patra tombe plusieurs fois sur le plateau de 2S Show et gâche l’enregistrement
 
 Ivre comme une Polonaise, Aida Patra tombe plusieurs fois sur le plateau de 2S Show et gâche l’enregistrement

A peine vient-elle d'intégrer la 2Stv, Aida Patra commence à embarrasser tous les techniciens de la chaîne d'El Hadji Ndiaye. Lors de l'enregistrement de l'émission 2S Show, l'animatrice s'est d'abord permise de se saouler avant de se donner en spectacle en tombant à plusieurs reprises sur le plateau de 2S Show et en plein enregistrement
 
Il suffit d’être à un mètre d'elle pour sentir l'odeur gênante de l'alcool qui se dégage de sa bouche. Habillée d'une robe bleue glamour et des chaussures hauts talons, Aida Patra a fait patienter son public pendant plus de deux tours d'horloges avant d’apparaître sur scène. Ivre comme une Polonaise, elle titubait, ne pouvant se tenir debout ou faire un pas sans être déséquilibrée.
 
Parfois, ses vacillements finissent par des chutes ridicules sous le regard dédaigneux des invités venus assister à l’enregistrement. Même certains cameramen se sont sentis frustrés à cause de son comportement irresponsable indigne d'une animatrice. Même sa fille, gênée, venait chuchoter dans son oreille pour lui demander de se calmer. Ce, pour dire qu'elle était loin de retrouver ses esprits. 
 
N'eut été la compréhension et la complicité de ses cameramen l'enregistrement n'aurait pas été bouclée comme elle se devait. Car, on pouvait noter la frustration et la désolation chez certains artistes comme Ndèye Guèye, Fatou Laobé et autres qui étaient pressées de rentrer même si elles ne l'ont pas manifesté ouvertement.
 
Prévu à 18 heures, l'enregistrement a commencé vers les coups de 21 heures pour terminer dans les environs de minuit à cause de Aida Patra restée ivre tout au long de l'enregistrement marathon. Sacrée Patra toujours imitée mais jamais égalée! 

Badara SENVIDEO
 
Ajouté le 2013-05-11

Vues: 5356
Commentaires de Facebook:
Commentaires des invites:
Ecrit Par salambaye ( il ya 447 jours )
" Badara , tu es vraiment un cas desesperant ! à quoi ca sert , de raconter au detail près cet evenement ,qui ne regarde personne ....Une grande personne comme Aida Patra ,qui a pris un verre de trop, cela ne doit et ne peut interesser personne dans ce pays.....Au cas où tu es tres jeune,ou provinçale,jusqu'àààààààààààààààààààà!etre content de voir pour le premniere fois ,une femme ivre,on te fais savoir que ceci est partout depassè en Afrique et dans le monde entier..Pour l amour de dieu ,affaire de alccol cest une affaire depassèe,laissez les gens boire ,et si vous avez envie de boire aussi n hesitez pas ,c est pas grave ,de boire un coup ,mais il faut pas en abuser......un journaliste qui a une culture tiranique comme toi ,c est rare à voir......AIDA PATRA A DROIT DE BOIRE ,AU SENEGAL ,L ALCCOL N EST PAS INTERDIT ! UN JOURNALISTE DOIT APPRENDRE A ETRE JUSTE AVEC TOUS LES CITIYENS QUELQUE SOIT LEURS PENCHANTS ,LEURS VICES......ON A VU DE GRANDS JOURNALISTES MORALISTES QUI SONT AUJOURDHUI EN PRISON POUR DES FAITS PAS "CORRECTS".   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.


 
View Large Image

Les derniers articles publiéss




























[V] Kouthia raille Mme Viviane Wade…
Vues: 278
Commentaires: 0


[V] Journal WOLOF 13H - 1er Aout 2014
Vues: 181
Commentaires: 0






























About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved