Investitures pour à BBY : Macky Sall vire un troisième contestataire, Mouhamed Aly Camara
 
Investitures pour à BBY<!-- WP_SPACEHOLDER -->: Macky Sall vire un troisième contestataire

Les responsables contestaires des investitures au sein de la coalition BBY doivent se taire s’ils ne veulent pas perdre leur poste. Car le chef de l’Apr n’a pas encore rangé son sabre. Une troisième tête vient d’être «coupée».

Selon L’Observateur, Macky Sall a encore viré un contestataire des investitures au sein de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Il s’agit de Mouhamed Aly Camara, démis de ses fonctions de Secrétaire général exécutif du Conseil national de la sécurité alimentaire qui dépend de la Primature. A en croire le journal, le leader du Mouvement pour la parti de la construction n’a pas respecté les recommandations de Macky Sall. Il a fait sa propre liste pour les prochaines législatives.

Aly Mouhamed Kamara porte à trois le nombre de responsables viré par le président de la République. Ansoumana Danfa (Leader du Mouvement pour l’action et la citoyenneté /Authentique (Mac/A) et coordonnateur de Domou Rewmi) et Maguette Ngom (leader du parti Nouvelle intelligence pour le développement de l’Afrique), respectivement chargé de mission à la Présidence et conseiller spécial du Président, ont été virés.

 

Vues: 209
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image