Faux et usage de faux, escroquerie...: l'ancien militaire pompait le compte bancaire de son collègue décédé
 

Ousmane Daff, militaire à la retraite, a pompé 596 000 FCfa du compte de feu Ibrahim Condjira, logé au crédit mutuel du Sénégal, indique l'Observateur qui signale que cette histoire défraie la chronique à Kolda.

Après le décès  de son collègue militaire, Ousmane Daff a mûri le plan de puiser dans le compte bancaire du défunt en falsifiant ses documents pour se faire passer pour lui.

Chose faite, Ousmane Daff effectue plusieurs retraits jusqu'à atteindre 596 000 FCfa. C'est lors de sa dernière opération que les agents de la banque ont appris qu'Ibrahima Condjira était décédé.

Avant-hier, lorsque l'escroc s'est présenté à la  banque pour faire une rallonge de prêt, il a été arreté par les gendarmes.  Le substitut du procureur de Kolda l'a placé hier soir sous mandat de dépôt pour faux, usage de faux, confection de faux documents administratifs et escroquerie.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 486
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image