Lesbienne : Nafi viole son pacte de fidélité et se fait tabasser aux parcelles assainies...

 teus


Le vent de perversion avec l'affaire d'homosexualité qui secoue la société est bien l'arbre qui cache la forêt. Derrière cette pratique mal vue au niveau de l'opinion, se développe un phénomène tout aussi déplorable et qui commence à gangrener la jeunesse.  Le lesbianisme, encore méconnue sous nos tropiques, s'est implantée et écume avec violence les couches sensibles.
Aux Parcelles Assainies, une histoire du genre continue de défrayer la chronique à l'Unité 14. Deux gazelles se sont données en spectacle dans la nuit du samedi peu avant minuit, aux abords de la police des Parcelles. Complices et connues du milieu interlope, Nafi et sa copine affichent en tout temps une relation suspecte. Tout allait pour le mieux et selon les témoignages, elles vivent ensemble depuis trois ans. C'est donc avec stupéfaction que les serveuses d'un lieu de vie situé dans les parages sont intervenues pour les séparer, après une vive altercation ponctuée d'insultes. Défigurée par sa copine, Nafi qui est allée se réfugier dans le bar en question contera sa mésaventure sans complexe devant une assistance médusée, mais bien au fait de la relation. La belle Nafi, menacera d'ailleurs de porter plainte, expliquant aux filles qui l'ont arrachée des mains de son bourreau la raison profonde de l'altercation.
« C'était mon amie, on vivait même ensemble. Les choses sont devenues exécrables depuis qu'elle me soupçonne d'entretenir des relations amoureuses avec un mec du coin. Je suis libre de choisir mon partenaire et j'ai juré que c'était fini entre nous. Ce qu'elle n'a pu gober. Depuis lors, elle m'envoie des messages insultants et menace de me faire la fête. Elle m'a surprise, attaquée et blessée. Elle avance que je l'ai trahie, alors que moi j'ai tourné la page », expliquera la jeune fille, élève dans un établissement privé de la Patte d'Oie.
Aux dernières nouvelles, la victime munie d'un certificat médical est en train de s'activer avec son oncle pour porter l'affaire devant la justice...

people.sn



Vues: 925
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image