Effondrement d'une passerelle sur l'autoroute à péage - Eiffage réclame 1 milliard au chauffeur du camion
 
Poursuivi pour homicide involontaire, et destruction de biens appartenant à l'Etat, Khaly Sarr, le chauffeur du camion qui avait endommagé une passerelle sur l'autoroute à péage, causant l'effondrement d'une dalle sur le camion et occasionnant la mort de son apprenti, Ibrahima Diop, a été attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Khaly Sarr qui a reconnu les faits lors de l'enquête préliminaire, a tout nié devant la barre, selon le procureur. «Si les ouvrages ne sont pas sécurisés, il y a danger», estime l'Agent judiciaire de l'Etat, partie civile dans cette affaire.

Cité par le Populaire qui revient sur le procès, l'avocat d'Eiffage, également partie civile, estime que les employeurs du prévenu ont les moyens de réparer le préjudice. De ce fait, il réclame 1 milliard de FCfa à Khaly Sarr. L'avocat de la défense a, pour sa part indiqué que "le pont n'a pas été bien fait". Et, étant donné que l'ouvrage a été réalisé sur la base de deniers publics, il a plaidé la relaxe de son client.

Le délibéré est attendu le 24 novembre prochain.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 621
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image