Présumé terroriste A.A.Ndiaye fait de fracassantes révèlations
 
Résultat de recherche d'images pour "terroriste" Selon des informations relayées par le quotidien EnQuête, le vieux A. A Ndiaye, arrêté à Thiès pour accointance au terrorisme, a soutenu lors de son face-face avec les enquêteurs, être membre d’un groupe terroriste, composé de plusieurs nationalités africaines, qui prépare des attaques sur le sol sénégalais.

A quoi a-t-on affaire dans cette nouvelle affaire de terrorisme ? S’est interrogé l’EnQuête. A. A Ndiaye serait t-il un affabulateur doublé d’un mégalomane ou un véritable terroriste ?

En tout cas le sexagénaire A.A Ndiaye n’a pas fini de faire parler de lui. Surtout, à la suite des révélations extrêmement graves voire explosives qu’ils vient de faire face aux enquêteurs.

Les policiers de Nguinth à Thiès en ce qui les concerne, se sont déjà fait une religion puisque, selon des sources proches de l’Enquête, celle-ci a été bouclée et le présumé terroriste remis entre les mains de la justice.

Le viel homme de 67 ans a été arrêté le début de la semaine et l’affaire a été gérée dans la plus grande discrétion, vu son caractère dit sensible. Il a été cueilli, dit-on, par des éléments  de la brigade de recherche dudit commissariat au quartier de Taakhy Kaw situé dans la commune de Thiès Nord.

Lors de son audition, le sieur a indiqué appartenir à un groupe terroriste composé de Maliens, de Mauritaniens et de Sénégalais. Ce groupe, selon A. A Ndiaye a l’intention de frapper de manière inopinée plusieurs localités du pays, dans les tous prochains jours.

Selon toujours Enquête quotidien, le gars aurait cité la ville de Thiès, Dakar, Saint-Louis comme principales cibles. Les lieux exactes n’ont pas été précisés par les interlocuteurs de Enquête. Selon A. A Ndiaye il s’agit d’un groupe armé qui dispose d’une grande quantité d’armes composées majoritairement de Kalachnikovs.

« Les opérations vont consister à frapper différentes localités du pays. Elles sont imminentes. Nous étions bien préparés et nous avions aussi ciblé les endroits que nous devrions frapper pour avoir le maximum d’impact« , aurait soutenu le vieux Ndiaye.

Par contre, il n’a rien dit sur la compensation financière à la suite de l’opération ainsi que le lieu où se trouvent ses acolytes, lors de l’enquête.

Ce qu’il y’a lieu de retenir c’est que le vieux A. A Ndiaye a fait des révélations que les limiers de la justices considèrent comme une pure affabulation, un tissu de mensonge après vérification et recoupement des différentes déclarations. Le nouveau code pénal va s’appliqué à Monsieur le présumé terroriste.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 207
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image