Viviane: Un seul être vous manque... et ses ...

 Viviane


passé devant les caméras de la TFM. Dj Boubs, qui recevait Viviane dans son émission « Invité d'honneur », a posé la question attendue par les fans de la diva : « Viviane envisage t-elle de retravailler avec Bouba Ndour ? ». Bouba est l'ex mari, et ex producteur de la chanteuse. Viviane avait alors servi joliment le refrain des retrouvailles. Elle paierait cher pour retrouver au moins son ex producteur. Le public, composé de fans surexcités, avait alors applaudi à se rompre les bras.

Il faut dire que rien ne va plus depuis la sortie tonitruante de son album « Wouyyayoy » en 2011 suivi d'un divorce très surprenant. Viviane, devenu Chidid, avait jeté son dévolu sur Baba Hamdy pour coacher sa carrière musicale. Mais, rien ne semble plus être comme avant. Elle met sur le marché des singles, mais le tempo n'enchante plus au point qu'elle enchaine les flops comme lors de son dernier anniversaire célébré à Banjul. Ses fans, décontenancés par la dégringolade de leur star, s'en étaient d'ailleurs pris à Baba Hamdy, coupable de ne pas être à la hauteur de Bouba Ndour pour faire rayonner Vivi sur la scène musicale sénégalaise. Des retrouvailles possibles. Bouba a été catégorique en octobre 2011. « Je ne sais pas si Viviane a tourné la page. Mais, moi Boubacar Ndour, j'en ai fini. Il n'y a plus possibilité de recoller les morceaux ». Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et Viviane a plus que jamais besoin d'une solide prise en main...mélodique. Ce sont les fans qui le demandent : « Bouba, rends-nous la Viviane que nous avons connue ».

Le Soleil

ilovesenegal.org



Vues: 1971
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image