Les véritables raisons qui ont sorti Thione Seck de prison

 


« Nous avons introduit une demande de liberté provisoire le vendredi 5 février 2016. Ce sont des raisons classiques qui ont conduit à cette mise en liberté provisoire. Thione Seck est régulièrement domicilié, il présente des garanties de représentation de justice. Il a été entendu au fond et sa détention n'était plus un obstacle pour la poursuite de l'instruction, argue Me Bamba Cissé. L'état de santé n'a pas été pris en compte dans la demande de mise en liberté provisoire, mais il est assez alarmant »

liberté provisoire accordée à Thione Seck, Me Abdou Dialy Kane, un des avocats du lead vocal « Raam Daan », a réagi à l'élargissement de prison de son client

« Le rêve de toute personne détenue est de recouvrer la liberté. C'est un sentiment de joie, mais en même temps, Thione n'était pas enthousiaste. Il est faible et est devenu beaucoup plus chétif qu'il ne l'était déjà. Tout le monde sait que Thione souffre du diabète, donc il était déjà diminué au moment où entrait en prison. Evidemment, son état a un peu empiré. Mais, c'est un homme qui tient sur ses deux jambes », a-t-il indiqué dans les colonnes de « L'Observateur »

Ilovesenegal.org


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 873
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image