Ahmed Khalifa Niasse accuse sa femme de voleuse: Yaye Fatou a cambriolé plus de 300 millions... 

 

 
La lune de miel finie voici que s'installe la lune de fiel. Entre Ahmed Khalifa Niasse et Yaye Fatou Diagne c'est vraiment fini. Accusé par son ex épouse d'avoir kidnappé leur fils, le leader du Fap explique qu'il s'est rendu à Daga plutôt pour récupérer son fils « affamé ».
 
"Ce que j'ai fait à Daga en terme d'investissements, tout le monde le sait. Je suis le père et chef de famille, mes enfants sont en vacances depuis un mois et leur maman est toujours mon épouse. Ils disent qu'ils ont faim, c'est pour cela que je suis parti récupérer Bachir, qui sera majeur dans huit ans, afin qu'il aille apprendre le Coran (...) On ne peut parler de Kidnapping entre un père et un fils.
 
Au contraire, Yaye Fatou a abandonné mes enfants sur place. Je l'ai même constaté par voie d'huissier. Elle a cambriolé plus de 300 millions et je n'ai rien dit. Elle a commis un délit de déserter la maison conjugale, je n'ai rien dit.
 
Mes fils, des petits fils de Mame Khalifa Niasse, n'habitent pas Daga. J'ai pris mon enfant qui a 10 ans et qui n'a donc pas besoin de téter le sein de sa maman », a répondu le Mollah de Fass Delorme". 
 
Badara SENVIDEO
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 3600
Commentaires des invites:
Ecrit Par weyyy ( il ya 1791 jours )
" deugueu rek ngua wakh pere.niass goumba abdallah.de toute façon moy lolou galséné mo tass bilay   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image