Exclusif- L'actrice Binta Goudiaby pete les plombs au Terrou-Bi

 bintaa


Binta Goubiaby a pété les plombs ce matin sur deux employés de l'hôtel Terrou-bi. Et pour cause, l'actrice qui y séjourne depuis hier pour des raisons d'un prix qu'elle doit recevoir au nom de la Diaspora sénégalaise, avait donné rendez-vous à Senepeople pour un entretien exclusif.

Cependant elle a eu la surprise en voyant un serveur venir lui demander de quitter la table qu'elle occupait comme quoi, c'est une table réservée à d'autres clients d'origine libanaise. C'est ce qui a provoqué l'ire de l'actrice senegambienne vivant en Californie qui s'exprimait en Anglais. « Pour quelle raison, je dois quitter cette table alors moi je loge dans l'hôtel comme eux (les libanais)? Parce qu'ils ont la peau blanche que vous leur faites des faveurs? arrêtez de vous prendre pour des complexés.ça ne marche pas avec moi... La suite n'est que d'injures pas beaux à entendre, tout cela avec courtoisie.

Après avoir pris une douche froide, les deux serveurs se sont excusés au près de l'actrice avant de lui préparer une autre table à un endroit plus convenable à l'actrice. Nous y reviendrons

Source; Senepeople.com


Dans la meme Rubrique
          



Vues: 2547
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image