Toujours en attente de leurs reliquats : Gouy Gui, Ama, Zoss et Tapha Tine menacent de taper fort
 

A quand la fin du combat entre les lutteurs du tournoi TNT et les organisateurs ? Trois mois après la fin de la compétition, Zoss, Gouy Gui, Ama Baldé et Tapha Tine courent toujours après leur argent. Malgré les menaces et mises en garde, les organisateurs n'ont toujours pas respecté leur engagement. Les lutteurs avaient investi les locaux du groupe Excaf pour réclamer leur dû. Une réunion a été convoquée d'urgence et Mouhamed Ndiaye et Sidy Diagne avaient promis de payer d'ici à la fin du mois. Mais les lutteurs croient que les organisateurs ne sont pas prêts à le faire.

Un des lutteurs, sous le couvert de l'anonymat, informe des dispositions prises pour pousser leurs protagonistes à sortir le chéquier. "Cette fois-ci, nous allons taper fort sur la table. Qu'ils nous ‘libèrent' une bonne fois pour toutes ! On a assez attendu ! Ils nous avaient promis de nous payer cette fin du mois mais aucune démarche n'a été entreprise. Ces organisateurs ne sont mus que par leurs propres intérêts mais nous sommes prêts à tout pour rentrer dans nos fonds. Si ça ne se fait pas d'ici à la fin du mois, nous allons passer à la vitesse supérieure et nous faire entendre", menace le lutteur très en colère. Mouhamed Ndiaye et Sidy Diagne sont avertis.


Vues: 546
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image