Ndèye Guèye arrête la... danse




«Générale» Ndèye Guèye arrête la... danse
L'annonce de son mariage a enchanté beaucoup de personnes et même au-delà de son fan's club. La danseuse Ndèye Guèye a longtemps traîné l'image d'une femme dominée par sa passion : la danse. Avec pas moins d'une dizaine d'années de carrière, avec les rumeurs les plus folles sur son compte, Ndèye Guèye a connu plusieurs fortunes.

Son professionnalisme l'emmènera à voyager partout dans le monde avec de grandes célébrités. Seulement, depuis l'affaire “Goudi Town” du nom de la vidéo qui l'a rendue tristement célèbre, à l'époque, son image en a pris un sacré coup. Bien plus, la concurrence féroce dans le milieu de la danse ne l'a pas souvent épargnée.

Dépeinte comme une belliqueuse, elle sera citée au centre de toutes sortes de démêlées. Mais Actusen a appris qu'elle 'est aujourd'hui une femme comblée qui voudra bien enterrer ce passé tumultueux. Une source, ayant été avertie du mariage de celle-ci, d'estimer que la condition de cette union a été l'abandon pur et simple de la danse.
 
Badara SENVIDEO
 

Vues: 4409
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image