Le verdict de Rocky toujours en suspens : Baboye/Balboa en vue

Rocky-Balboa

Décidément, l'affaire opposant le lutteur Amadou Koné alias Rocky Balboa au Comité national de gestion de lutte (Cng) est loin de connaître son épilogue. Le verdict qui est attendu aujourd'hui avait déjà été reporté à quatre reprises. Au dernier renvoi, l'avocat du lutteur, Me Khalilou Sèye, avait évoqué un problème administratif et dit qu'il ne faut pas s'alarmer.
 
Ce sont des pratiques qui arrivent souvent. Le lutteur sénégalais basé en Suisse avait porté plainte contre le Cng qui a refusé de régulariser son combat contre Bombardier, arguant qu'il fallait d'abord que le champion de Suisse fasse ses preuves avant d'affronter le Roi des arènes. Frustré, Balboa a voulu traduire le Cng auprès du Tas, avant qu'il ne se rabatte auprès des juridictions sénégalaises, pour le premier acte de son combat contre l'instance dirigeante de la lutte.
 
Licencié, Balboa est pensionnaire de l'écurie Suisse/Colobane. Sauf que le promoteur de cette affiche tant critiquée  par de nombreux observateurs avait tenté la piste malienne pour sauver ce duel. Mais c'était sans compter avec la détermination de la Fédération malienne de lutte, liée au Cng par un partenariat, qui a refusé d'accueillir ce combat. Mais depuis la sortie de Baboye défiant Balboa, Mansour Aw semble trouver une porte de sortie pour trouver un adversaire à Rocky.
 
D'après « le Populaire », l'affiche Baboye-Rocky Balboa est en phase d'être finalisée. Après sa victoire sur Baye Mandione, le Mbarodi âgé de 44 ans a émis le souhait d'affronter un autre adversaire avant la fin de la saison. Les tractations sont en cours. Mais reste à savoir si le promoteur va réussir à les mettre dans son escarcelle. Selon notre interlocuteur, le Cng aurait demandé au promoteur d'écrire une lettre pour cette affiche. Eventuellement, l'équipe d'Alioune Sarr pourrait autoriser à Balboa de lutter contre Baboye. Ce qui sera une aubaine pour lui de confirmer ses talents de lutteur ?
Dakaractu
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 369
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image