INSOLITE À MÉDINA BAYE / Marième Faye Sall au Président :  » Moi aussi, je suis dans la délégation « 

medina-baye
 
 

Venue accompagner le Président de la République à Médina Baye pour une visite auprès du Khalife de Baye et pour l'inauguration de « Keur Gann » baptisée «  Abdoulahi Bayoro », Marème Faye Sall a été surprise de n'avoir pas été citée et remerciée par le Chef de l'Etat. Ce dernier avait, en effet, fini de lister les membres de sa délégation et de féliciter les responsables locaux pour l'accueil exceptionnel réservé. Et c'est devant le Khalife Cheikh Ahmad Tidiane Niass qu'elle a revendiqué le droit d'être citée comme tout le monde. « Monsieur le Président, vous avez dit qu'en citant, vous risquiez d'oublier ceux qui vous sont le plus proches. Voilà, vous m'avez oubliée! »

Aussitôt, une clameur de s'élever progressivement. Le Président Macky Sall se fera le plaisir de corriger son omission par un large sourire. Farba Ngom, aussi, ne manquera pas de signaler qu'il a été, lui aussi, oublié...

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 420
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image