Yaye Fatou Diagne: Ce n'est pas l'argent d'Ameth Khalifa qui m'intéresse...Je vais le quitter


 
La sociologue Yaye Fatou Diagne et Ameth Khalifa Niass sont en instance de divorce. La dame explique qu'elle n'est pas une femme matérialiste. «On ne peut pas empêcher les gens de parler. Je ne suis pas ce genres de personne «profitard». Ameth en est conscient. L'argent ne m'ébranle pas.

Nous sommes en instance de divorce. Si c'est son argent qui m'intéressait, j'allais rester, mais aujourd'hui j'ai décidé de partir», dit-elle à nos confrères de l'Obs. Elle raconte que son mariage avec Ameth Khalifa Niasse n'est pas un hasard.
 
«Je me suis blessée au genou un samedi. J'allais à la piscine pour faire ma rééducation. On s'est rencontrés sur les allées Khalifa Ababacar Sy. Il était dans sa voiture, j'étais dans la mienne. Je l'ai dépassé et il m'a suivie. On a échangé nos cordonnés. Le dimanche, il est venu me rendre visite.

 J'étais avec un ami. On a rigolé ensemble et on a été séduit par sa simplicité. Il m'a déclaré sa flamme et m'a dit qu'il voulait m'épouser.
 
Nous avons ri car pour nous c'était bizarre qu'une personne rencontre une autre et veuille l'épouser du coup», raconte la sociologue qui soutient qu'Ameth khalifa Niasse lui disait : «Si je ne te marie pas, tu ne va plus marcher, tu va finir sur une chaise roulante».Le lundi, ajoute-t-elle, le marabout l'a appelée et s'est proposé de l'emmener chez le médecin. «Après j'ai eu un décès au village.

Je l'ai appelé pour lui dire que je n'allais plus à l'hôpital et que je devais me rendre au village. Il m'a proposé de me prêter une voiture. J'ai refusé. Il a fait le déplacement et est venu au village. Ce geste nous a marqués. Il est venu le mardi, il a demandé ma main le mercredi et on s'est marié le jeudi», se rappelle-t-elle.
 
Badara SENVIDEO

 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 5615
Commentaires des invites:
Ecrit Par GIGOLO ( il ya 1853 jours )
" se la dw étre top secré c votre bléme ,c comme sa les femmes quand il ya ripture élle dévoil tou?   
Ecrit Par et alors ( il ya 1854 jours )
" on s'en fous c'est pas notre probleme.faite se que tu doit faire c'est tout girl   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image