Clash avec Ronald Koeman: « Sadio Mané a commis une faute lourde »
 
En Angleterre, on ne se regroupe pas pour les matches à domicile. Les joueurs se retrouvent directement au stade. Pour les matches à l'extérieur, ils se retrouvent quelques heures avant le départ. Ainsi, le retard accusé par Sadio Mané samedi a été insupportable pour Koeman. Sans compter la suite...
 
« On doit respecter ses coéquipiers, les supporters et le club. Ils dépensent beaucoup d'argent pour les joueurs », s'est offusqué à BBC Sport, le manager de Southampton, samedi.
Ronald Koeman a été très remonté contre l'attitude de Sadio Mané. L'international sénégalais était arrivé en retard à un rassemblement prévu peu de temps avant le match de la 20e journée. Le joueur transféré du Red Bull de Salzbourg (D1, Autriche) est récidiviste. « C'est la deuxième fois que cela arrive. La première fois, c'était l'an dernier. Il était arrivé en retard au stade. Cette fois-ci, il est arrivé en retard au rassemblement. Je ne peux pas comprendre qu'il arrive des fautes comme ça », s'est désolé l'entraîneur des Saints.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 695
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image