Oumar Sarr auditionné ce matin: Les libéraux menacent d'assiéger le tribunal
 
C'est aujourd'hui, mardi 19 janvier, que Oumar Sarr sera auditionné au fond par le doyen des juges d'instruction. Après près d'un mois de détention préventive, le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds) devra s'expliquer sur les faits qui lui sont reprochés. Placé sous mandat de dépôt depuis le 21 décembre dernier, il a été inculpé pour faux et usage de faux, diffusion de fausses nouvelles pour un communiqué rédigé sur l'affaire Lamine Diack impliquant le président Macky Sall. 
Son audition va certainement entraîner une grande mobilisation de l'opposition, informe L'Enquête. Aïda Mbodji, dans un communiqué, a appelé ses collègues à venir au tribunal avec leur écharpe, afin de manifester leur solidarité au maire de Dagana.
Pour rappel, Oumar Sarr, avait écrit dans le communiqué : " L'argent sale, l'argent de la triche, l'argent du dopage dans l'athlétisme, l'argent de la drogue, l'argent de la corruption sont au cœur des différentes campagnes de Macky Sall. Cet argent a financé sa campagne pour les élections municipales et les locales de 2009, comme il a financé sa campagne pour l'élection présidentielle de 2012. Les deux victoires qu'il a obtenues sont des victoires malpropres". 

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 439
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image