Ousmane Sonko attaque la TFM: «Youssou Ndour est un délinquant fiscal notoire»

 Ousmane-Sonko-670x389

C'est à croire que Ousmane Sonko est devenu “allergique” à tout proche collaborateur du pouvoir en place. Après la décision des responsables de la Tfm de le censurer pour les déclarations fracassantes qu'il a tenues lors de sa conférence de presse, l'inspecteur des impôts a réagi. Sur sa page facebook, le leader de Pastef a descendu Youssou Ndour qui selon certaines informations aurait demandé que les images de cette fameuse conférence de presse ne passent pas.

Message posté sur sa page facebook:

“Beaucoup de concitoyens se sont offusqués que la TFM n'ait pas diffusé normalement la conférence de presse tenue hier par PASTEF Les PATRIOTES et qui, de l'avis général, a permis de soulever des problèmes d'intérêt national.
Il ne s'agit pas ici des journalistes de cette organe, que nous connaissons objectifs et professionnels, mais plutôt du patron du groupe, qui joue son rôle d'acteur privilégié du système mafieux qui dirige ce pays.
En effet, quand on se prévaut de son art et de sa notoriété pour réclamer sa part de gâteau étatique, à coup de marchés, de nomination ministériel et d'attribution de fréquences.
Quand on est un délinquant fiscal notoire, ne payant normalement l'impôt sur aucune de ses activités ; fraudant impunément avec la bénédiction et la protection du gouvernement.
On ne peut alors que rendre l'ascenseur par la censure de tout discours dérangeant pour le régime de Macky; au mépris de l'impératif d'informer juste, vrai et équilibré . “
 
 senego
Ibou
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 658
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image