Législatives 2017 et présidentielle 2019 : le Président Macky Sall face à une opposition affaiblie et dispersée


Législatives 2017 et présidentielle 2019 : le Président Macky Sall face à une opposition affaiblie et dispersée

Avec la mise en place d'une nouvelle coalition, l'opposition se fissure encore. WalfQuotidien soutient que les forces de l'espoir, le nom de la nouvelle coalition qui est composée de partis politiques, de mouvements citoyens et de personnalité de la société civile, cette nouvelle entité a vu le jour.

C'est un regroupement qui compte en son sein des leaders comme Moussa Touré et Ibrahima Fall et qui pourtant porte le même combat que Manko Wattu Sénégal à savoir faire perdre le Président Macky Sall aux législatives de 2017 et à la Présidentielle de 2019.

Mais, c'est à croire que l'opposition sénégalaise peine à comprendre le dicton qui veut que que l'union fait la force. Et à quelques mois des élections législatives de 2017, l'opposition se morcelle de jour en jour. Et après Manko Wattu Sénégal, qui a connu une scission cette semaine avec la mise sur pied d'une nouvelle coalition dénommé"Garmi", voilà que Moussa Touré, Ibrahima Fall et compagnie décident de lancer la leur aujourd'hui, dénommé "les forces de l'espoir".

Avec cette nouvelle coalition, on assistera à une dislocation de l'opposition des forces de l'opposition qui ne profitera qu'au Président Macky Sall et à ses souteneurs aux prochaines consultations électorales.

Source walfquotidien
 
Badara SENVIDEO 
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 289
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image