Serigne Moustapha Cissé khalife général de Pirr inhumé hier à coté de son père

Après 20ans de diplomatie (premier ambassadeur du Sénégal au près des pays du Golfe, ex-ambassadeur du Sénégal en Egypte), conseiller spécial des Présidents Léopold Senghor, Abdou Diouf, Serigne Moustapha Cissé, un des piliers du dialogue islamo-chretien a tiré sa révérence hier. 

Décédé vers les coups de 14 heures, Serigne Moustapha Cissé a été finalement enterré hier soir à 19 heures à coté de son père. La prière mortuaire a été dirigée par le khalife général des Tidianes Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine. Le gouvernement était représenté par le ministre des forces armées Augustin Tine accompagné du secrétaire général aux réseaux ferroviaires Abdou Ndéné Sall,  du gouverneur de la région de Thies et du préfet de Tivaouane. Avec la disparition de Serigne Moustapha Cissé, la fraternité musulmane, en particulier et la Oumma islamique en générale sont en deuil. Le quatrième Khalife de Pirr était en retrait de la chose publique depuis le rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy.

 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 632
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image