Qualification des Lions en quart de finale : 206 millions de francs CFA de prime payés

 
 




Contrairement aux autres éditions de coupe d'Afrique où les primes à payer aux joueurs de l'équipe nationale font souvent débat, la fédération de football a pris les taureaux par les cornes pour assurer une bonne CAN aux joueurs. Et c'est à cet effet que toutes les primes ont été payées à l'heure actuelle.
Selon Ablaye Sow, Vice Président de la fédération sénégalaise de football, et du pole de gestion de l'équipe nationale « celle de participation, celle de qualification à Dakar, mais aussi les primes de qualification en quart de finale ont été payées hier nuit ».
Le montant de cette prime, a assuré Abdoulaye Sow, est de 206,9 millions de Francs CFA pour les joueurs et l'encadrement technique.
« A ce niveau il n'y a pas de soucis à se faire, les joueurs ne s'occupent que du terrain et aucun fait divers n'est à noter », a-t-il conclu.
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 308
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image