El hadj Ndiaye revendique des liens de parenté avec Serigne Touba


El hadj Ndiaye revendique des liens de parenté avec Serigne Touba
Nul ne le savait peut-être pas, mais entre El Hadj N'diaye et Serigne Touba, il n'y a que 6 personnes qui les séparent. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le patron de la 2stv à Darou Guèye ( région de Thiès) lors de la journée de prières organisée par Serigne Gallass Mbacké Khady Guèye. El Hadj s'est voulu clair. Après s'être félicité des excellentes relations qui le liaient à Serigne Mouhamadoul Amine Bara, il a appris à l'assistance ce qui le lie au fondateur du mouridisme.

Ainsi dira-t-il : « Assane et Ousseynou sont des ancêtres de Serigne Touba. Assane est le père de Thierno Foundou Bâ. Ce dernier est le père de Khardiatou Thierrno qui est le père d'Amadou Yoro. Amadou Yoro est lui, le père de Demba Amadou qui est mon père. Par conséquent, entre Serigne Touba et moi, il n'y a que 6 personnes ». 
"Serigne"  El Hadj N'diaye justifie ainsi son attachement à Touba par ses liens de parenté...
 
Badara SENVIDEO
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 575
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image