Aly Ngouille Ndiaye aux populations du Djolof :"Gardez le bulletin du NON pour avoir accès au concert de Youssou Ndour que j'organiserai après la victoire"

Dans son fief, Aly Ngouille Ndiaye est sur tous les fronts pour une victoire massive du Oui au référendum. En effet, le maire de Linguère a tenu plusieurs rencontres pour expliquer aux populations les différents points du projet de réforme constitutionnelle, rapporte Libération.

Convaincu de la victoire du Oui dans le Djolof, le ministre a demandé aux populations de garder le bulletin du Non pour le concert de Youssou Ndour qu'il organisera après la victoire. « Le contenu de la réforme est assez substantiel et très intéressant pour la consolidation de notre démocratie présentement et pour l'avenir. C'est pourquoi j'invite à voter Oui et à garder le bulletin du Non pour avoir accès au concert de Youssou Ndour que j'organiserai après la victoire », a affirmé M. Ndiaye.

Dans la meme Rubrique
          



Vues: 487
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image