Siteu, “petit lutteur”, gros cachets 

Siteu, “petit lutteur”, gros cachets
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La remarque était frappante lors des débuts de Siteu dans la lutte. Pour ses combats préliminaires, il luttait en premier, mais le stade sonnait creux quand l'enfant de Lansar quittait les lieux.
 

Quasiment, tout le public était acquis à sa cause par son sens du spectacle, son commerce facile et aussi son statut de Baye Faal. Les promoteurs étaient obligés de leur faire lutter avant le grand combat, au risque de voir le stade dégarni. Un de ses adversaires avait même crié au scandale quand il a su qu'on avait payé à Siteu un cachet de cinq millions (5.000.000 F CFA) contre cinq cent mille francs (500.000 F CFA). La différence était énorme.

Luc Nicolaï, co-organisateur avec GFM disait après le combat de Siteu contre Zarco: “Même s'il avait perdu, je lui aurais donné un autre combat car il remplit un stade à lui seul”, avait-il lâché.

Si le sociétaire de Lansar totalise plus de combats que son prochain adversaire Sa Thiès (14 contre 12), le frangin de Balla Gaye 2 a un palmarès plus conséquent, avec des victimes aussi plus costaudes que les siennes. Sa Thiès compte onze (11) victoires pour une défaite, le même nombre de victoire que Siteu, mais celui-ci compte trois revers.

Néanmoins, une source proche du camp de Siteu est aussi formelle: “On dit que Sa Thiès n'est pas l'égal de Siteu, mais notre lutteur a un cachet plus gros que lui. Et de loin et je vous assure qu'il ya des Vip qui n'ont jamais reçu ce cachet”, dit-elle.

Source : Senego
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 476
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image