Musique: Omar Ndiaye Xosluman annonce son grand retour au Sénégal

Musique: Omar Ndiaye Xosluman annonce son grand retour au Sénégal
 
 

Omar Ndiaye Xosluman is back. Après un long séjour au Canada, le chanteur auteur compositeur est de retour au pays après plusieurs années d’absence. L’un des ambassadeurs de la musique Folk au Sénégal est revenu pour mieux vulgariser ce genre très apprécié en Europe.

Actuellement à Mbour et à Popenguine, l’artiste a initié un grand festival dénommé le festival « rythmes et formes du monde » qui s’est déroulé à Toubab Dialaw. Un show qui a tenu toutes ses promesses avec la participation de Princesse Erika du Cameroun l’autre tête d’affiche.

Très prochainement, « Xosluman » va matérialiser son grand retour par la sortie d’un tout nouveau clip. « Soutoura » la version sénégalaise de mon dernier album sortie au canada chante le respect des personnes du 3eme âge et sa veut un hymne pour la restauration des valeurs au Sénégal, indique l’artiste
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 250
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image