Le lutteur Serigne Dia Bombardier déclare qu'il n'a jamais pensé une seule fois qu'il allait perdre son combat avec Yahya Diop Yekini, qui a eu raison de lui pour la 3ème fois, dans un combat de lutte avec frappe, dimanche au stade Demba Diop de Dakar.

La défaite, ‘'non je n'y ai jamais pensé. Je ne me rappelle pas d'ailleurs avoir fourni autant d'efforts que pour ce combat. Je me suis tué aux entraînements et j'ai tout donné. Je ne pensais pas une seule fois que j'allais perdre cette confrontation avec Yekini'', a affirmé Bombardier dans une interview publiée jeudi par le quotidien Le Soleil des Sports.

‘'J'avais des arguments sûrs pour faire face à mon adversaire. Mais, a-t-il ajouté, j'accepte la volonté divine. J'ai perdu le combat, mais la vie continue.''

‘'C'est très dur pour moi, franchement. J'ai préparé ce combat pendant des mois, pour pouvoir juste en sortir vainqueur. La défaite a été dure à digérer, mais je rends grâce à Dieu. J'ai fui ma propre maison pendant deux jours'', a avoué Bombardier qui, après le combat, est resté pendant deux jours loin des siens.

‘'Je ne voulais pas voir le désarroi de mon entourage et de mes sympathisants. Je ne pouvais pas supporter les larmes de mes proches. C'est pour quoi j'avais quitté mon domicile, en attendant que les choses se calment'', s'est-il justifié.

‘'C'est vrai qu'il subsiste toujours des séquelles, mais la situation s'améliore peu à peu, a-t-il ajouté. Les encouragements de certaines personnes m'ont beaucoup aidé. [...] Si cela ne dépendant que de moi, j'aurais vite tourné la page car je suis sportif.''

Bombardier, 34 ans, a livré 21 combats, dont 15 victoires et six défaites.
 
source: APS
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 5552
Commentaires des invites:
Ecrit Par sooooooooooo ( il ya 1773 jours )
" il sera encor batu   
Ecrit Par ibou ( il ya 2605 jours )
" slt bombardier je s8 au kuwait je s8 une te tes fans et je resterai tt jrs votre fans darra douko dini incha allah   
Ecrit Par Ela ( il ya 2605 jours )
" JE crois qu'il s'est mis trop de pression. Tyson par exemple n'a pas mal vécu sa défaite parce qu'avant le combat il a mis toute la pression sur yékini contrairement á bombardier qui n'a cessé de faire croire qu'il etait meilleur. Il a poussé le bouchon jusqu'á contester ses précédantes défaites. Il suffisait de dire la vérité : Yékini est le meilleur simplement parce qu'il maitrise la lutte pure. yékini a pris le chemin le plus long et le plus difficile : la lutte olympique. Now il est juste trop complet pour etre battu sans une grossiere erreur de sa part!   
Ecrit Par ZEUS ( il ya 2605 jours )
" COURAGE BOMBARDIER,TOUT MBOUR EST DERRIERE TOI.TU ES NOTRE LUTTEUR ET TU LE RESTERA A JAMAIS.POUR LE MEILLEUR COMME POUR LE PURE NOUS RESTERONS A TES COTES?A T'ENCOURAGER ET A TE FELICITE.APRES TOUT C'EST PAS UNE HONTE D'ETRE TERASSER PAR YEKINI.AU CONTRAIRE CECI TE PERMET DE CONNNAITRE TES FAILLES POUR POUVOIRS LES CORRIGER.COURAGE CHAMPION   
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image