Barthélémy Dias: « si Macky pense qu’il y aura des élections dans ce pays avec Khalifa Sall en prison, c’est qu’il se trompe lourdement »


 
 
Les femmes de la commune de Grand-Yoff ont battu, hier, le Macadam pour exiger la libération immédiate de Khalifa Sall, en prison depuis le 7 mars dernier. Une manifestation qui a réuni presque tous les partisans du maire de la ville de Dakar dans la capitale sénégalais. A l’occasion de cette manifestation, Barthélémy Dias, le maire de la commune de Mermoz Sacré-Cœur, par ailleurs partisan de Khalifa Sall soutient : « Khalifa est un otage politique et ça ne peut pas continuer. Nous n’avons pas de problème avec les forces de l’ordre, nous avons un problème avec le régime du président Macky Sall et son système.
 
Et donc, à l’instar de Grand-Yoff, nous allons continuer de poser des actes pour éveiller les populations, nous irons aussi vers le coup diplomatique pour pouvoir les informer de la situation. Parce que si le président Macky pense qu’il y aura des élections dans ce pays avec Khalifa Sall en prison, c’est qu’il se trompe lourdement. Et je pense que cela doit être compris par tous ».
 
Dans la meme Rubrique
          



Vues: 203
Commentaires des invites:
VOTRE NOM:  

  Cliquez Ici pour Ajouter des émoticones (emoticones)
Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant. Quiconque ne respectant pas nos règles sera définitivement banis de ce system et votre adresse IP sera bloquée.
Les derniers articles publies

 
About Us | Help | Advertise | Terms of Use | Privacy Policy |
Copyright © 2007-2014 SenVideo. All rights reserved
View Large Image